Les agents du commissaire Ouattara Abdoulaziz du commissariat de police de Grand-Lahou (sud, région des Grands ponts) ont mis aux arrêts deux individus dans un domicile, en possession de 21 boulettes de cannabis destinées à la vente et à leur propre consommation.
Les agents de police nationale, en patrouille nocturne, samedi 09 décembre 2023, ont été attirés par une odeur suspecte en provenance d’un domicile à l’arrière d’une microfinance. Une perquisition est faite le jour-même, après avis du procureur de la section du tribunal de Dabou, permettant aux agents de police de découvrir 21 boulettes de cannabis dans un placard du domicile perquisitionné.
A l’intérieur du domicile, les forces de police sont parvenues à mettre la main sur un conducteur de moto taxi, B.H.J, âgé de 18 ans, et de son acolyte, un jeune déscolarisé âgé de 17 ans, L.A.I. Une mineure de 15 ans, trouvée sur les lieux et également prise, sera remise à ses parents, sur instruction du procureur du tribunal de Dabou.
« Nous consommons et vendons la drogue que nous allons chercher à Bouboury, dans un village de Dabou », ont déclaré les deux interpellés au cours des interrogatoires. Ils ont été déférés, lundi, à la Maison d’arrêt et de correction de Dabou.
Le commissariat de police de Grand-Lahou mène actuellement une lutte acharnée contre les activités des fumoirs et le banditisme, en multipliant dans la ville les patrouilles de jour comme de nuit.
« Notre objectif est de mettre fin à la consommation et à la circulation de la drogue dans notre cité par tous les moyens », a déclaré le commissaire Ouattara Abdoulaziz.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article